mardi 25 juin 2013

Lueur de bonheur



Je ferme les yeux,  j'inspire, j' expire.
Je fais le vide en moi et aspire à mon être intérieur.
Alors le royaume de l’Être se révèle.
Un grand calme nait en moi, une sensation de Paix. 
Au cœur de cette paix, une Joie naissante.
Au cœur de cette joie, il y a l’Amour.
Et au cœur de tout cela, il y a le rayonnement de mon âme.
Telle une fleur à sa naissance, je m' épanouie sous sa Lumière
L’éclat de mes pétales qui s’ouvrent au regard
La rosée emperlée sous la caresse de ses yeux
Tout m’inonde à ces prémices du bonheur
Mon corps et mon âme ne font qu'un. 
Je suis la paix
Je suis la joie
Je suis l'amour
je suis moi
Une Femme en quête de Soi





 Léticia (24/06/2013)

"Quand les conditions sont suffisantes, les choses se manifestent. Quand les conditions ne sont plus suffisantes, elles se retirent ; elles attendent le moment opportun pour se manifester à nouveau"
Enseignements de bouddha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire